INSPIRATION INDUSTRIELLE : CUISINE EN VIEUX BOIS

MELANGE DE VIEUX BOIS ET METAL
À L’ISLE SUR LA SORGUE

Cuisine industrielle bois contemporaine sur-mesure créée en vieux chêne présentant trous de vis et marques noircies d’usure. La patine du temps s’est inscrite dans les veines du bois, ce qui lui donne une signature

S’alliant avec des pièces de quincaillerie d’usine telles que poulies ou câbles en acier, les meubles sont couronnés d’un plan de travail mixte en vieux bois et céramique de style rouillé, très fin et très solide. La poubelle intégrée de plan facilite l’art de cuisiner.

Les temps modernes vous rappellent l’essentiel, à nous de forger votre intérieur.

SÉLECTIONNÉE PAR CUISINES & BAINS |  En savoir plus …

MARIAGE DU VIEUX BOIS ET DE LA LAQUE
À AVIGNON 

Quand le vieux bois réchauffe la minéralité du granit et la pureté de la laque, la cuisine industrielle bois se fait conviviale et invite au partage.

Famille, amis, tous se retrouvent autour d’une table îlot unique mariant les matières des meubles alentour : bois et laque.

HARMONIE DU VIEUX BOIS ET DE LA PIERRE
À GORDES

Gordes et cuisine industrielle bois, il ne faut pas en dire plus pour avoir envie de plonger dans cette atmosphère chaleureuse.

Nous vous laissons découvrir par les images cet espace cuisine imaginé et créé comme un véritable lieu de convivialité avec son espace repas assorti à la cuisine et son îlot central.

Le vieux bois utilisé pour la fabrication de cet univers nous apporte une touche unique, naturelle et de caractère.

Les matériaux employés s’accordent parfaitement avec le plan de travail en pierre du Jura. Cette pierre naturelle bénéficie d’une finition adoucie qui permet un entretien facile, tout en conservant un effet esthétique « brut »

Ce lieu est une invitation au plaisir de la table.